![]() |
| Cette jolie illustration n'est pas de moi... |
Bon je ne vais pas vous raconter tout ça par le menu. En fait, j'étudie mon Blogsy qui est une application me permettant de monter mes articles sans l'aide de l'ordinateur. Le test du jour, vous envoyer un petit film. J'ai donc filmé un grand moment de notre journée "le petit déjeuner de Pinso". Le critique Jean-Philippe me fera peut-être ses commentaires.
Plus que trois dodos
Je n'ai pas réussi à vous mettre un petit film. Alors je planche encore là-dessus. Peut-être que vous n'en aurez pas pendant les vacances. Cétoute! Mais ça m'écoeure!André trouve que la police de caractère que j'ai choisie pour "Des Brouillardises" et que je trouve si jolie, se lit mal. Jean partage son avis:
- C'est beau mais pas le fun à lire.
- Bon, bon, je veux bien essayer autre chose dans ce blogue-ci, soit Parisbouffe, puisqu'on est entre nous. (J'espère que les critiqueux vont être contents)
On a appris du même souffle qu'André va avoir besoin de lunettes! Cé-ti une partie de son problème? Na na na :-)

Jean-Philippe a raison. Je te l'ai dit dès la première publication...mais tu as ignoré mon commentaire naturellement! Les deux meilleurs "font" pour le web sont Verdana ou Georgia...pense aux lecteurs.
RépondreSupprimerMarc
Ahhh la solidarité masculine! Mais ce n'est pas Jean-Philippe mais Jean qui m'a dit que ça se lisait mal. Et comme aujourd'hui ma belle-sœur, solidarité fraternelle, dit la même chose je vais envisager de changer la police de caractères dans "Des Brouillardises" comme je l'ai fait ici.
Supprimer