dimanche 4 mai 2014

Du hockey à la pétanque

Hier à l'aéroport j'ai écrit un courriel qui ressemblait à ceci:

On mange une pomme et des arachides, avec une bouteille d'eau.... Ça va pas durer ce régime! Nous sommes assis à l'aéroport et on voit les gens dans un resto qui regardent tous à la même place et viennent de crier tous en même temps en levant le poing. Que font-ils????

Deuxième indice: Jean a ouvert son iPad et a dit:

- Je vais aller voir qui a compté!

- Ben "Canadien" voyons on est encore au Québec.

- Quel joueur a fait le but! Précise Jean.

Évidemment j'avais pas pensé ça. Le joueur c'est important.

Et puis là, voilà mon homme en communication avec son fils André sur Face Time pour commenter la "game"!

On est partis mais pas encore tout à fait!

............

Eh bien, après un vol sans histoire (vive les vols de soirée plutôt que de nuit), une arrivée sans encombre et un dodo de quelques heures, nous voici flânant dans Paris. Le petit garçon Jean regarde les autres petits garçons français jouer à la pétanque.

- J'te dis, on aurait dû apporter nos boules de pétanque!!!

La petite fille n'a pas vraiment commencé à regarder les vitrines. Mais toutes nos choses sont en place dans notre appartement retrouvé. Brave Michelle.

 

Nous sommes attendus pour souper chez Martin. Le métro est en réparation alors on a fait une balade dans Paris en autobus.

...........

On vient de rentrer, il est 23h30. De longues heures de plaisir chez Martin. Bon cuisinier, mon fils! Il nous a fait tripper et semble avoir le goût de recommencer. Je n'ai pas "persillé" son repas de prises de photos. Je ne pense pas trop blogue ou souvenir. Je vis dans l'instant. Mais je sais que quelques-uns d'entre vous souhaitent avoir des nouvelles. C'est presque plus facile de le faire pour l'ensemble.

En revenant à pied je toussais sans arrêt sans me sentir d'aucune façon enrhumée. C'est certainement la bonne vieille "poudre d'os" qui flotte dans Paris, avec laquelle on vient de renouer.

Pour les amis de Pinso, je signale ici que sa nouvelle tatie Renée et son tonton Dave font un petit blogue sur le séjour de Pinso chez eux. Notre petit chéri est entre bonnes mains. Je vous donnerai le lien si on m'y autorise.

Grosses bises à tous.

Michelle

 

1 commentaire:

  1. Je ne pense pas trop blogue ou souvenir. Je vis dans l'instant. Mais je sais que quelques-uns d'entre vous souhaitent avoir des nouvelles.

    C'est drôle : moi, assez rapidement, j'en viens à tout vouloir enregistrer dans le blogue, c'est quasi maniaque. Peut-être que ça dépend de la phase du voyage – moi, parfois, ça me quitte avant la fin.

    Paris est encore polluée ? Mon dieu mon dieu que je suis surprise !

    RépondreSupprimer