lundi 5 mai 2014

Poésie

Jean s'est réveillé ce matin avec une âme de poète... Et tout de même un petit reste du comptable qui sévissait il y deux ou trois jours à peine:

"Un croissant c'est insuffisant

Deux croissants c'est engraissant

Trois croissants c'est épatant"

C'est parti mon kiki. Paris et la rigolade, ça va de pair.

.......

Hier soir nous sommes passés devant une bouche de métro nommée VAVIN!!!

J'vous dis pas tout ce qu'on a pu imaginer sur le "Parisii" qui avait du mal à prononcer ses "g", tout comme Charlemagne dans les livres De Folco. Si vous n'avez pas encore lu "Un loup est un loup" il faut vous y mettre.

.......

Ceci était pour mon beau-frère, mon plus matinal et assidu lecteur, qui tout de suite après avoir servi (au lit) les trois cafés de sa femme, va voir les nouvelles du jour sur son ordi.

Bon matin Jacques et bonne journée à tous.

1 commentaire:

  1. Je serais partante pour contester le titre de ton beau-frère, mais un homme qui apporte à sa femme le café au lit tous les matins a droit à tous les titres qu'il veut.

    Jean a-t-il mangé ses trente-deux croissants en buvant son breuvage préféré (coke-eau-de-Pâques) ?

    RépondreSupprimer