jeudi 8 mai 2014

Moche!

Journée de pluie un peu moche toute en lenteur. Je me donne congé d'article proprement dit. L'éclat de rire du jour vous le trouverez sur le blogue de Pinso. Allez voir "Go Habs Go!" dans :

Lien : http://pinsoasaintedo.blogspot.com/

Vous ne le croirez pas, j'avais un peu de travail à faire pour la ville de Lorraine aujourd'hui. Entre autres choses ils m'ont demandé un portrait, un court article, et des photos d'oeuvres numériques.

Alors je me suis patenté une photo d'actualité.

Pour ceux qui n'ont pas trouvé le chat hier, il était dans la vitrine sale, derrière la Sainte Vierge.

Il est intéressant d'observer les publicités d'ailleurs. On trouve tout ce qu'il y a de plus laid à Paris. Celle-ci a la palme du jour.

 

Je fais des efforts pour dénicher une rareté que ma belle-sœur m'a commandée. Nous sommes aux Galeries Lafayette. Le tout Paris et plus encore, s'y est donné rendez-vous. On étouffe.

On s'est offert un petit goûter à la Cantine du Troquet mais on soupera à la maison ce soir.

Voilà! C'est tout. C'est férié!

 

2 commentaires:

  1. Nous avons fait des découvertes fort agréables dans des cantines.

    Je la trouve très drôle, moi, les méchantes faims.

    RépondreSupprimer
  2. ben, ma chère, si tu commences à travailler "internationnal" ton avenir est assuré.

    ma.a

    RépondreSupprimer